À Arts-Loi

Ouverture prévue avril 2019 : Nouveau lieu de vie à Arts-Loi

Un nouveau restaurant Kamilou ouvre au printemps 2019 afin de proposer un lieu de vie et de partage en plein quartier européen. Cet espace de 400m2 et divisé sur 2 étages détient un écrin de verdure dans ce quartier institutionnel et fait principalement de bureaux.
Ainsi, vous pourrez à la fois profiter de la nourriture de Kamilou et passer un moment agréable à l’intérieur ou à l’extérieur pendant vos pauses, pour y travailler ou pour passer un bon moment après votre travail.

Notre envie : proposer dans ce quartier froid et rangé, un lieu où les gens se regardent, se côtoient, se rencontrent et échangent.

Les heures d’ouverture de ce restaurant sera sensiblement différent. En fin de semaine il sera ouvert jusqu’à 22:00 et permettra à certains de décompresser de leur journée et à d’autres de découvrir un musicien d’ici ou d’ailleurs.

La carte de Kamilou restera la même que dans les autres lieux, soit une nourriture saine et gourmande.

Restaurant à Arts-Loi: Ouverture prévue avril 2019
Restaurant à Arts-Loi: Concept & inspirations déco

Concept & inspirations déco

Pour cet espace nous avons choisi encore une fois de vous emmener en voyage. Ailleurs. Dans un espace sans frontière où la finesse japonaise côtoie les Riads marocains, les pigments sud-américains et des villages d’Afrique noire. Notre souhaitions créer un espace de possibles, où on se sent bien à l’intérieur comme à l’extérieur dans un esprit contemporain et chaleureux. Notre vision durable, nous a axé sur la récupération de meubles en les transformant et en leur donnant une nouvelle peau. Cet espace met aussi l’accent sur des artistes locaux du bar aux fresques murales. Notre ambition est de créer un lieu différent où chacun se sent à sa place dans un environnement durable. 

Adresse, horaires & contact

L’adresse, les jours d’ouverture et les horaires seront communiqués ici avant l’inauguration.

02 894 46 67
contact@kamilou.be

Infos, commandes & réservations

contact@kamilou.be / 02 894 46 67